Facturation entretien menager

Informations sur les franchises de ménage commercial et pour un partage d'information sur le secteur de l'entretien ménager commercial dans tout le Québec
Règles du forum
Le secteur du ménage commercial est en quasi oligopole, deux des franchiseurs détiennent plus que 30% du marché et plusieurs centaines se partagent le reste du gâteau. Le fait qu’il manque de concurrence réel dans ce secteur a fait en sorte que les franchisés deviennent pris dans un piège réel fait par leurs franchiseurs.
Même s’il semble que le ménage commercial et le ménage résidentiel sont un même secteur, l’expérience démontre qu’ils sont totalement différents, en effet les règles de concurrence et la réglementation sont totalement différentes.
Cette partie du forum traite de ce secteur d’activité afin de pouvoir mettre la lumière sur ce qui se passe dans ce secteur d’activité et éviter ainsi aux personnes voulant investir en franchise de ménage résidentiel un échec dû au manque d’expérience du Franchiseur. Vous pouvez aussi dans cette partie du forum posez toutes vos questions et partager des réponses avec les autres membres.
Évidement la charte du forum demeure valable pour tout sujet ouvert dans cette partie du forum.

Re: Facturation entretien menager

Messagepar yas » 18 Mar 2015, 16:27

Je pense qu'un délais de 30 jours c'est raisonnable, c'est rare qu'une entreprise paie la même journée comme au résidentiel, il y a une procédure à suivre
yas
 
Messages: 21
Inscription: 30 Juil 2013, 11:44


Retourner vers Franchise de ménage commercial



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron